Tu analyses et régistres des incidents, demandes de services et questions des utilisateurs internes et de la première ligne.
Tu fais du troubleshooting intensif sur les incidents non résolus.
Si nécessaire tu fais des installations et configurations de hardware et/ou software
Tu résouds des irrégularités techniques et fonctionnelles.
Tu réflichis sur des améliorations possibles au niveau du customer support et system management.
Comme Consultant chez SplendIT tu te retrouves chez les sociétés les plus innovatives et leaders sur le marché en Belgique.
Grâce à la diversité des fonctions chez SplendIT nous garantissons un environnement de travail avec des challenges techniques.
En complément d’un package salarial nous offrons à chaque consultant un éventail de formations avec un programme d’évolution mais aussi une politique de transparence et de communication optimale.
Tu as déjà une expérience assez solide dans le Helpdesk (minimum 1 an).
Tu as de bonnes connaissances d’IT dans les domaines suivantes.
MS Windows 7, 8.1, 10
MS Windows Office 2003/2010 en/of 365
MS Windows Server 2008/2012
ITIL (théorie et pratique)
Compétences dans les réseaux LAN et configuration IP
MS Exchange/Outlook
Active Directory
Mobile devices (iOS, Android, Windows Phone)
Tu es orienté solution et client
Tu es un bon communicateur et tu résistes au stress.
Tu es Néerlandophone ou Francophone de langue maternelle avec de bonnes connaissances de l’autre langue. Tu parles aussi très bien l’Anglais.