Tu donnes du support première ligne aux utilisateurs par téléphone et sur site.
Tu donnes également du support à distance par remote control tools.
Tu donnes des solutions aux utilisateurs et ceci selon les SLA’s prédéfinis.
Tu réfléchis des améliorations possibles au niveau du customer support et system management.
Tu fais une identification correcte des incidents.
Tu exécutes un troubleshooting.
Tu entres les incidents dans le Service Management Tool.
Tu informes les utilisateurs par rapport au statut de l’incident.
Si nécessaire, tu escalades l’incident vers la deuxième ligne.
Tu clôtures l’incident dans le Service Management Tool.
Tu fais des installations et configurations du software et hardware.
Comme Consultant chez SplendIT tu te retrouves chez les sociétés les plus innovatives et leaders sur le marché en Belgique.
Grâce à la diversité des fonctions chez SplendIT nous garantissons un environnement de travail avec des challenges techniques.
En complément d’un package salarial nous offrons à chaque consultant un éventail de formations avec un programme d’évolution mais aussi une politique de transparence et de communication optimale.
De préférence tu as déjà une première experience en tant que Support Engineer première ligne.
Tu as une bonne connaissance de l’IT dans les domaines suivantes :
MS Windows 7, 8.1, 10
MS Windows Server 2008-2016
MS Windows Office 2003/2010 en/of 365
Connaissances dans les réseaux LAN et configuration IP
De préférence des connaissances d’ ITIL
MS Exchange/Outlook
Active Directory
Mobile devices (iOS, Android, Windows Phone)
Tu es orienté solution et client
Tu es un bon communicateur et tu résistes au stress.
Tu es Néerlandophone ou Francophone de langue maternelle avec de bonnes connaissances de l’autre langue. Tu parles aussi très bien l’Anglais.