En tant que Incident Manager, tu suis l'évolution des incidents et des demandes, organises et coordonnes tes groupes de travail afin de les résoudre efficacement, en te concentrant sur la l’exécution rapide des solutions et en rédigeant des rapports d'incidents.
Tu travailles avec le service desk afin d’assurer une qualité et un service optimal en ce qui concerne le service du client.
Tu surveilles de près les SLA et les KPI et tu coordonnes l'équipe de façon fonctionnelle pour obtenir les SLA et les KPI définis.
Tu es responsable des processus, de la documentation et des procédures liées à la gestion des incidents et tu t’assures de l’accomplissement.
Tu écoutes, analyses et recherches une solution adaptée et tu donnes également un feedback proactif à l'équipe.
Tu peux efficac
Comme Consultant chez SplendIT tu te retrouves chez les sociétés les plus innovatives et leaders sur le marché en Belgique.
Grâce à la diversité des fonctions chez SplendIT nous garantissons un environnement de travail avec des challenges techniques.
En complément d’un package salarial nous offrons à chaque consultant un éventail de formations avec un programme d’évolution mais aussi une politique de transparence et de communication optimale.
Tu as déjà une solide expérience (minimum 3 ans) en tant qu'Incident Manager
Tu as un diplôme d'études supérieures ou un diplôme universitaire ou l'équivalent par expérience.
Tu es de préférence certifié ITIL V3 Foundations.
Tu as de l'expérience dans un environnement Windows et tu as une bonne connaissance des réseaux.
Tu es orienté client et solution, tu as une réflexion analytique et tu es flexible.
Tu es Néerlandophone ou Francophone avec une bonne connaissance de l’autre langue. Tu parles aussi très bien l'Anglais.